432Hz and the Dimensional Shift (Peter N. Borys Jr.)   Leave a comment

Les fréquences sonores harmoniques, qu’elles soient audibles ou inaudibles, peuvent aider la conscience humaine à se rappeler de son Soi véritable. La résonance harmonique de notre conscience Divine en tant qu’esprit, âme et corps unifiés, donne à l’âme l’expérience et la direction du libre choix afin de s’ouvrir à la conscience du cœur.

Ainsi le son est un véhicule de la conscience ; il est une énergie qui peut être utilisée dans la guérison, la transformation, l’évolution et l’ascension de la conscience de notre cœur en unité Divine. Nous pouvons entrer en résonance avec les sons de la nature, des animaux et des instruments sonores de conscience tels que les tambours, les bols chantants, les cloches, les bols de cristal, les gongs, les flûtes, les sifflements, etc. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux instruments utilisés par les traditions sacrées de guérison et de transformation de la conscience. Nous avons également le chant, les diapasons et tous types de musique qui s’harmonisent aux fréquences énergétiques d’amour et de créativité.

La compréhension de l’harmonisation de la musique et des instruments aux différentes fréquences en cycles par seconde (cps) ou Hertz (Hz) pour une résonance humaine optimale du véritable soi en unité Divine est très complexe. Nous pouvons trouver cette connaissance parmi les traditions philosophiques, psychologiques, métaphysiques et ésotériques et dans le domaine des sciences physiques, de la biologie et des études de l’acoustique, du son, Cymatics, etc. Le propos de cet article est de décrire une compréhension générale d’une gamme de fréquences dont l’accent est mis sur 432Hz afin d’avoir un contexte de guérison et d’ascension de notre âme et de notre corps vers une conscience supérieure de cinquième dimension.

L’objectif n’est pas de faire une comparaison approfondie des fréquences d’harmonisation d’instruments et de musique, mais plutôt de voir une séquence générale et le mouvement des fréquences alors que nous changeons de dimensions et que nous réalisons une nouvelle humanité Divine sur Terre. Dans la gamme audible de l’audition sensorielle humaine, nous trouvons des fréquences de tons et d’accords qui sont en harmonie avec toutes les notes de musiques dans des fréquences différentes allant de A=418Hz à A=456Hz. Depuis la première moitié du XXe siècle, A=440Hz a été la hauteur de référence standard. Avant cette époque, nous avions une variabilité plus large de références plus basses et de fréquences plus élevées. Aujourd’hui, il existe différents points de vue sur le standard 440 et des alternatives telles que 432Hz, 444Hz, et plus telles que 446Hz, 448Hz, et 456Hz.

En raison de la multidimensionnalité de l’harmonie de la conscience dans les domaines énergétiques subtils au-delà du physique, la simplicité et la complexité infinie ne peuvent pas être réduites en fréquences individuelles. La fréquence de résonance pure de l’esprit, de l’âme et du corps en unité Divine est une harmonique multidimensionnelle et de multifréquence. Elle ne peut pas être réduite à la seule fréquence mesurée en Hertz au moyen d’instruments physiques.

Cependant, nous pouvons découvrir quelques unes des informations majeures sur les fréquences individuelles et sur la gamme de fréquences qui sont en harmonie avec celles-ci. Cette connaissance générale peut fournir un contexte important au changement dimensionnel, à la guérison et à l’évolution vers une conscience supérieure d’une nouvelle humanité Divine incarnée sur Terre.

Si nous voulons nous élever vers une conscience de cinquième dimension et au-delà, nous devons ancrer la pleine capacité de la conscience du cœur. Nous ne pouvons ouvrir une pleine conscience centrée sur le cœur qu’en guérissant toutes les restrictions basées sur la peur, le contrôle et les fréquences de séparation au sein du corps et de l’esprit. Ceci inclut tous les encodages émotionnels négatifs ainsi que les fausses croyances dans le corps et dans le mental inférieur conscient 3D.

Dans l’incarnation humaine, le cœur est le centre de la conscience humaine pour l’âme au sein et au travers du corps. L’importance des fréquences de 432Hz au stade actuel du changement dimensionnel est qu’elles résonnent avec une énergie d’unité de l’âme et du corps. Par conséquent, 432Hz est également centré sur le cœur parce que le cœur est le centre unifié où l’âme s’exprime à travers le corps, en apportant à la conscience le sentiment centré et ancré de l’expérience de l’âme et du corps en parfaite harmonie. 432Hz peut aider à la guérison de toutes les restrictions du corps/esprit qui empêchent l’âme d’être en parfaite harmonie avec le corps.

Alors que nous nous libérons de toutes les restrictions, nous pouvons faire en sorte que la pleine capacité du cœur transduise les fréquences de dimensions supérieures dans le corps. Avec la pleine capacité du cœur, toutes les aptitudes de l’esprit supérieur/Divin que sont l’intuition, la créativité intentionnelle, la télépathie, la régénération, la téléportation, etc. puissent être organisées à partir de l’intelligence du cœur. Ainsi, le cœur est l’organisation centrale qui est desservie par les fonctions de l’esprit supérieur et du corps physique à travers le cerveau, le système nerveux, endocrinien (glandulaire) et tous les autres systèmes physiques.

L’expérience de 440Hz est celle d’une conscience plus séparée au travers des sens, au niveau émotionnel, de la pensée de l’esprit inférieur 3D et du cerveau. Elle résonne à une fréquence plus égoique qui est reçue dans la séparation extérieure du soi. La fréquence de 432Hz est ressentie et détectée comme venant de l’intérieur et de l’extérieur. Ce qui signifie que l’esprit, l’âme et le corps ressentent une unité énergétique de paix. L’installation harmonique de l’âme dans le corps est nécessaire afin d’ouvrir complètement la conscience du cœur. C’est le don de la résonance de 432Hz en ces temps de guérison, d’évolution de conscience et de changement de dimensions.

Je pense que nous allons prendre conscience d’une autre fréquence de base qui sera en résonance avec l’esprit et avec le mental supérieur de l’âme dans le cœur. Ce cœur unifié, l’esprit et la résonance du cerveau seront à une fréquence égale ou supérieure à 448Hz. Cette fréquence permettra à l’humain incarné de s’ajuster à une pleine conscience 5D. Après une période d’ajustement, une fréquence singulière ne sera plus nécessaire pour nous aider. L’esprit, l’âme et le corps résonneront naturellement à une fréquence multidimensionnelle d’intention en tant que tonalité intérieure et ils s’harmoniseront sans la nécessité de sons multi fréquentiels.

Alors que nous travaillons actuellement avec 432Hz afin de guérir, d’harmoniser l’âme et le corps et d’ouvrir les pleines capacités de la conscience du cœur, les fréquences inférieures à 432Hz sont utiles pour aider à calmer l’esprit pensant 3D. Cet apaisement de l’esprit conscient 3D ouvre le cœur et permet une conscience basée sur le cœur qui permet d’écouter la connaissance de l’esprit supérieur. Il existe de nombreux exemples de basses fréquences dans la gamme A=420Hz.

Ainsi, 432Hz est une fréquence essentielle qui soutient notre conscience intentionnelle à ce stade du changement dimensionnel. Nous pouvons utilisez 432Hz et également un peu de basses fréquences alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle humanité multidimensionnelle de cinquième dimension.

Peter N Borys Jr. – 31/08/2012

http://www.peterborysjr.com/

Publié 7 septembre 2012 par Michel dans Les fréquences

Tag(s) associé(s) :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s